Cette question a été résolue

Appels qui coupent tout seuls

Depuis un mois mes appels coupent tout le temps et c'est assez fréquent. Le reseau Fizz n'est pas sensé être stabilisé maintenant!?!? J'étais en entrevue téléphonique pour un emploi possible tantôt et ça a encore coupé en pleine conversation, ça ne fait vraiment pas professionnel! Je commence vraiment à être tanné des coupures d'appels avec Fizz.

Marie-Pier
Marie-Pier

Marie-Pier

User level
Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour Marie-pier,

Vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec les coupures mobiles.

De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service et discuter avec notre collegue afin de résoudre cette siuation.

Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous maintenant!

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez vous un bonne couverture ? Peut être vous avec un signal pas bon
Un ami a le même problème que vous avec le tel6du travail (rogers) et Fizz

Si vous n'avez jamais essayé, vous pouvez essayer un redémarrage

Marie-Pier
Marie-Pier

Marie-Pier

User level
Niveau
0
81 / 100
points

Mike, j'ai quand même entre 3 et 4 barres sur 5. Je vais essayer le redémarrage juste au cas.. mais je ne verrai pas si ca fait quelque chose avant de futurs appels.

Bonjour Marie-Pier,

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

N’oubliez pas de choisir la réponse qui est la meilleure
Bonne journée

Dans un sous-sol par exemple, mon cel tombe en 3G. Il faut retrouver la pièce de la maison où le réseau est plus fort.

Dans mon cas au rez-de-chaussée.

Marie-Pier
Marie-Pier

Marie-Pier

User level
Niveau
0
81 / 100
points

Emilioroy j'habite au 4e étage..

Si vous êtes au 4ème étage, c’est probable que la portée des antennes cellulaires sont très faibles dans votre lieu de résidence.

Contacter le support par la bulle de chat

Marie-Pier
Marie-Pier

Marie-Pier

User level
Niveau
0
81 / 100
points

Merci Mike, j'ai essayé de faire ce que Sylvieb a dit mais je ne vois aucune bulle de chat..

@Marie-Pier,

Je suis désolé, j’avais juste raconté mon cas particulier sans connaître le votre.

Il faut comme tous l’ont bien dit contacter le service à la clientèle.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vérifier avec quel-qu 'un au tour de vous aussi

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

voir le nombre de barres sur votre téléphone, si possible changer de téléphone pour comparer

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie-Pier!

Je vous conseille de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz en cliquant sur l'info-bulle sur le portail de connexion à votre compte.

Au plaisir! Passé une excellente journée!