Cette question a été résolue
Je viens d'avoir mon compte avec Fizz et quand je ne suis pas connecter sur le WIFI je ne suis pas capable d'avoir internet quand je suis supossé avoir 2 g
Bonjour Carolyne,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire des vérifications à ce sujet je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, je vous propose de consulter les manipulations de la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Passez une excellente journée.
-Talida
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Autres réponses
Vous devez vérifier la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Aussi est-ce que votre téléphone soit compatible avec le réseau Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Activer le mode assistance wifi de votre cellulaire. De cette façon, quand la signal du wifi est faible, t’es données cellulaires prend la relève.
Vous pouvez vérifier la configuration de votre réseau cellulaire. Probablement est déconfiguré.
il faut activer les data, voir aussi par application
Suivez les instructions des usagers vous devriez être en mesure de réglé votre problème!!
Bonjour Carolyne,
Etape 1 : avez vous changé les paramètres de données pour votre mobile? Souvent on recoit un texto où l'on clique dessus lors de l'activation du forfait pour configurer le téléphone. Sinon on le fait à la main.
Si vous n'avez rien fait de cela, voila les indications sur cette page:
https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNL...
Etape 2 : Si l'étape 1 a été faite alors avez vous vérifié que les données mobile sont activée sur votre téléphone? On peut le voir dans les paramètres.