Cette question a été résolue

Réactiver mon service

Pas capable de payer

Christian
Christian

Christian

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Christian,

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications je constate que votre forfait à été suspendu pour le paiement non effectué.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez ajouter une carte de credit valide, l’associer à votre forfait et après cliquer sur “ Faites un paiement maintenant“ Le service sera rétabli en 2 heures, le temps de la validation.
Après redémarrer le modem.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...