Cette question a été résolue
Je recois le message suivant en essayant de me connecter à un site web Québécois : Désolé, mais votre formulaire désactive les souscriptions de votre pays. Merci d'utiliser une autre alternative pour entrer en contact.Je suis à Québec et jamais je n'ai vécu ça ailleurs, que dois-je faire pour être détecté ici
Bonjour Stephane,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble et trouver une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Bien à vous!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Fizz utilise des “nouveaux”, donc des IPs associés a d’autre pays avant
Donc le site que vous visite utilise un geoipdb que n’est pas à jour
Contactez le gestionnaire du site
changer voir de na navigateur
Peut être passer par un VPN?
Ca serait amusant ca de devoir utiliser un VPN pour faire croire que l'on est au Quebec alors que l'on est.... au Quebec!