Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ne reçois-je plus les texto de mon panier fermier que ma commande est arrivée?

Options
Catherine B. 52293
Catherine B. 52293 Messages 1 ✭✭
Depuis le début du confinement lié à la covid-19 je ne reçois plus les texto de mon panier de légume m'avertissant de l'arrivé de ma commande, chez moi ou à mon point de collecte, et l'équipe de mon fournisseur de légume me dit que l'es fournisseurs téléphoniques se sont mis à les classé comme spam. Si c'est le cas je vous demanderais de me rendre le controle de mes spams et donc que je puisse à nouveau recevoir tous les textos qui me consernent.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    vous devez vérifier vos paramètres serveur
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Catherine,

    Je ne pense pas que Fizz filtre les texto avec des spam.

    Une possibilité (mais peu probable je vous l'accorde) : est ce que votre fermier envoie des texto avec des images? (comme des MMS) Car dans ce cas pour les recevoir il faut avoir des données dans le forfait mobile.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Catherine,
    Je ne pense pas que c'est à cause de Fizz que vous ne recevez plus vos messages.
    Vous pouvez vérifier avec eux en clavardant de 8h00 à 21h00 à ce sujet.
Cette discussion a été fermée.