Cette question a été résolue
j'ai activé une nouvelle carte sim fizz avec un nouveau numéro de telephone tel que suggéré par l'assistant d'Activation et maintenant je veux transférer mon ancien numéro public mobile qui est toujours actif.
Bonjour Abdelkrim,
Je vous comprends parfaitement, c'est pour cela que je vous invite à nous contacter par Messenger ou par clavardage afin de trouver ensemble une solution qui peut satisfaire vos besoins. Effectivement, le transfert d'un numéro ne peut pas être effectué sur un numéro déjà actif. Toutefois, nous sommes là pour vous guider afin de profiter de votre numéro chez Fizz. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Nous vous y attendons.
Lors de l'échec du transfert, vous avez reçu une notification par courriel vous informant du motif du rejet. Suite à celui-ci, vous avez annulé le transfert et choisi un numéro Fizz.
Passez une excellente semaine!
-Adriana
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Vous ne pouvez pas le faire.
Pour mieux dire, le transfert doit être fait pendant l'activation.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Donc deux options
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Maintenant c’est impossible, il faut choisir conserver le même numéro au moment de choisir votre forfait pour que Fizz s’occupe du transfert de votre numéro.
Bonjour Abdelkrim,
Si vous avez eu l’intention de conserver votre numéro téléphone, vous aurez choisi là transfert de celui-ci lors de la création de votre forfait. Maintenant il semble être tard. Je suis désolé.
il faut avoir votre numéro de compte public mobile, que vous allez utiliser lors de l'activation de votre nouvelle carte SIM
C'était pas ça ce qui est écrit lors de l'activation. Le message était clair, sinon je ne l'aurais pas activé avec un nouveau numéro. Ce n'est pas la première fois que transfert mon numéro. Je trouve votre support assez mauvais. Le clavardage n est même pas accessible meme à 12h.
Ce n'est pas la première fois que transfert mon numéro. Je suis un très déçu. Le système aurait dû me prévenir que mon transfert allait échouer. Quand j'ai essayé de transférer mon numéro. Je pouvais faire un appel depuis fizz mais pas recevoir d'appel. Là je dois encore attendre une carte SIM. C'est inacceptable.
Quand j'ai transféré mon numéro vers public mobile depuis chattr ça a bien fonctionné même après avoir activé un nouveau numéro. Chose que je ne peux pas faire avex fizz. Décidément telus sont plus compétents. Dommage.
j'ai beau essayé de clavarder mais la petite bulle n'est jamais disponible, et je suis pas mal occupé à travailler, donc je peux pas venir vérifier tout le temps, la solution la plus simple est juste de m'appeler ou laisser un numéro sur lequel je peux vous appeler.
Merci.
Notre service est 100% numérique, donc le contact par téléphone n'est pas dans nos cartes.
Le contact par téléphone peut être rapide dans la résolution d'une situation. Toutefois, je vous assure que les autres moyens de communication sont aussi rapides. Notre but est de répondre à tous nos clients.
Pour que le bulle de clavardage soit affichée dans le coin inférieur droit, il suffit d'être connecté à votre compte Fizz et de vous rendre sur une fiche d'aide, par exemple: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
-Adriana
il est 8h09, suis bien connecté et situé sur ma question (sujet) mais je ne vois toujours pas de bulle de clavardage
La bulle de clavardage n'est pas disponible sur toutes nos fiches d'aide. Nous travaillons toujours pour qu'elle soit disponible partout. Je vous invite à vous rendre sur la fiche indiquée dans le message précédent. Merci pour votre collaboration.
-Adriana
Ce me semble qui est déjà trop tard. C’est Fizz que s’en occupe des démarches de transfert de numéro avec les anciennes fournisseurs.
Puisque votre ancien numéro est encore actif, il n'est pas trop tard, mais il va falloir recommencer, l'activation(vous pouvez arreter votre forfait actuel pour réutilisé la carte sim, mias assurez vous d'avoir le code d'activation ), et vous allez payer le prix actuel du forfait. Quand vous arrivez à l'étape de choisir le numéro de téléphone, vous allez inscrire votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel. Il peut avoir quelque heures de délai.
Désolé, trop tard, il fallait le faire à l’activation.
j'ai clavardeé avec une conseillere qui devait escalader et régler le transfert, comment faire pour avoir un suivi ??
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