Cette question a été résolue

depuis mon inscription je n'ai pas au des nouvelles pour la facturation

depuis mon inscription je n'ai pas au des nouvelles pour la facturation

Carlos
Carlos

Carlos

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Parlez vous de l'inscription mobile ou internet résidentiel?

Verifiez ici

L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

Pour voir la liste de vos transactions passées :

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

Bonjour Carlos,
Vous aller dans votre compte et cliquer sur vos forfaits ensuite Historique des transactions
Vous aller voir toute vos transactions.
Bonne journée

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Carlos,
Vous parlez de votre inscription à votre compte?
Avez-vous commandé une carte sim et activé un forfait avec Fizz?
Si oui, vous pouvez aller vérifier votre facture en allant dans votre compte.
Vous connecter d'abord à votre compte.
Cliquez sur: Mes forfaits
Choisir le forfait mobile:
Cliquez sur: Historique des transactions.
PS: Fizz est pré-payé, le paiement mensuel de votre compte se fait automatiquement avec votre carte de crédit au renouvellement de votre cycle de facturation.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

ça va faire une grosse facture :), je vous suggère de clavarder avec fizz, pour savoir pourquoi