Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

depuis mon inscription je n'ai pas au des nouvelles pour la facturation

Options
CarlosBarra46
CarlosBarra46 Messages 1 ✭✭
depuis mon inscription je n'ai pas au des nouvelles pour la facturation

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Carlos,
    Avez-vous essayé de vérifier dans votre profil Fizz, sur la fenêtre mon forfait - historique des transactions?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Parlez vous de l'inscription mobile ou internet résidentiel?

    Verifiez ici

    L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonjour Carlos,
    Vous aller dans votre compte et cliquer sur vos forfaits ensuite Historique des transactions
    Vous aller voir toute vos transactions.
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Carlos,
    Vous parlez de votre inscription à votre compte?
    Avez-vous commandé une carte sim et activé un forfait avec Fizz?
    Si oui, vous pouvez aller vérifier votre facture en allant dans votre compte.
    Vous connecter d'abord à votre compte.
    Cliquez sur: Mes forfaits
    Choisir le forfait mobile:
    Cliquez sur: Historique des transactions.
    PS: Fizz est pré-payé, le paiement mensuel de votre compte se fait automatiquement avec votre carte de crédit au renouvellement de votre cycle de facturation.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Vous devez vous brancher à votre compte et vérifier l’historique de vos transactions.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    ça va faire une grosse facture :), je vous suggère de clavarder avec fizz, pour savoir pourquoi
Cette discussion a été fermée.