Cette question a été résolue

Avez-vous des problèmes quand vous utilisez des applications GPS tel que Waze?

J’utilise Waze assez suivante pour mes déplacements.

Avez-vous des problèmes avec la mise à jour instantané des parcours ou une surconsommation des données par exemple?

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mon récent expérience et l’unique avec Fizz.

J’ai fait une sortie hier et dans certaines endroits mon Waze affiche le message « réseaux indisponible ». Pas vraiment d’impact avec mon parcours, mais ça m’a laissé juste un peu inquiété.

Par rapport à la consommation des données, je trouve que les dernières mise à jour de Waze consomme moins des données qu’auparavant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike

Et par rapport à la consommation des donnes.

Avez-vous des commentaires ou des expériences a partager?

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Par contre, c’est possible que le réseau est pareil pour tous les fournisseurs.

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je l’utilise tous les jours avec Waze.
Aucun soucis et très peu données utilisé même si il reste connecté plus de 3h par jour.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour moi pas de problèmes.

je ne l’utilise pas suivant, mais personnellement ça marche bien quand j’en ai besoin et elle consomme moins des données qu’il y a un an.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Juste une précision, je suis encore branché chez Rogers, prochainement je m’en viens chez Fizz si mes premières bonnes impressions du service se maintiennent.

@Logan2020,
Je n'ai pas de problème d'internet, mais j'ai remarqué que la consommation d'internet sur mon compte fizz ne reflet pas la consommation sur le téléphone.
Reste à investiguer plus
Bonne journée
Mo

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mo,

J’imagine qu’il reflète plus de consommation, si c’est le cas de combien de plus en % s’il vous plaît?

Pas de problème de mon coté non plus.

Par contre j'ai un peu de mal à faire le lien entre la consommation affichée par Fizz et celle que je vois dans les paramètres de mon mobile...