Cette question a été résolue

Mon père est en résidence pour ainée, et souhaite annuler son compte FIZZ Mobilité, comment peut-il me mandaté?

Mon père avait utilisé les services d'un conseiller informatique, pour l'ouverture du compte, mais en confinement on ne peux pas l'assister dans cette démarche. Il n'utilise pas le téléphone et souhaite l'annulation pur et simple, du montant de 21.22$ chargé sur la carte CIBC Visa

Jules
Jules

Jules

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Si vous avez besoin de résilier son service.

Dans l’ultime cas vous pouvez toujours Contacter la banque expliquer la problématique et faire la démarche pour annuler le prélèvement Sur la carte.

De cette façon à défaut de paiement, le compte sera annulé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Connaisez vous le mot de passé ou avez vous la possibilité de vous connecter sur son compte courriel?
Si oui, vous pouvez le faire vous même, mais il semble que vous ne pouvez pas.

Essayez de contacter le support ils pourrons vous aider, par clavardage de 8h à 21h

1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4501 / 5000
points

Est-ce que votre père n’aurait pas inscrit un mandataire dans son compte, à ce que je comprends, c’est l’utilité de mettre un mandataire dans son compte !
Ça se trouve dans les informations du compte dans « Mon profil »

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

connectez vous à son compte et supprimer le mode de paiement

Bonjour Jules,
Si vous avez son cellulaire vous pouvez regarder si l’application fizz est dans son cellulaire et
Peut-être que le mot passe est garder en mémoire dessus.
Faites-le vous-même dans son compte Fizz :

Dans son compte, allez à Mes forfaits.
Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
Cliquez sur Gérer.
Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille
En espérant que votre problème soit réglé.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de mike vous devriez pouvoir réglé le problème vous même !!

Vous pouvez peut être contacter le conseiller informatique avec lequel votre père a fait affaire.

Il pourra peut-être vous donner plus des informations et savoir si son père avait mandaté quelqu’un les pouvoirs de décision sur son compte.

Jules,
Si vous avez accès à son compte Fizz en ligne.
Vous pourrez résilier son forfait facilement,
Sinon, veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur expliquer la situation.