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Où êtes vous rendu dans le traitement de ma demande ?

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J'ai communiqué avec mon ancien fournisseur
Ils n'ont reçu aucune demande de Fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Virginie,
    Comme votre ticket est en cours de traitement, il sera nécessaire de patienter pour la résolution.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Bonjour Virginie
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
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