Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai retourné mon modem et le traking indique que vous l'avez bien recu, pkoi j'ai recu mail qui ind

Options
Bonjour,
J'ai retourné mon modem tel qu'indiqué par Fizz via Poste Canada et le numéro de tracking indique que vous avez bien recu le modem avant l'échéance que vous aviez fixé. Réception par Fizz le 30 avril et le retour devait se faire avant le 1er mai. Hier, le 15 mai, j'ai recu un courriel m'indiquant que vous n'aviez pas recu le modem et que vous alliez me charger 150$ + tx pour celui-ci...svp communiquer avec moi, je peux vous fournir le numéro de suivi de Poste Canada.
Merci,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sébastien,
    Je suis désolée pour les notifications de retour reçues!
    Soyez-rassuré, notre collegue a fait les manipulations nécessaires pour résoudre cette situation quand vous avez contacté notre service en ligne.
    On compte sur votre patience!
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Contactez le support, il semble que Fizz est en retard avec la reception.
    Probablement c’est du au Covid-19

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Bonjour Sébastien,
    Tu dois te connecter et aller foire au solution cliquer sur : Je me suis désabonné. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
    Et la il va y avoir une bulle verte pour clavarder avec un employer de fizz.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.