Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas eu mon modem a la date prévue ou j'appelle??????

Options
kim M. 52144
kim M. 52144 Messages 1 ✭✭
Service a la clientèle c'est quoi le numéro?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Fizz est 100% online donc vous devez les contacter par clavardage

    Mais vous devez prendre un autre rendez vous

    Vous devez attendre 20 heures avant de pouvoir reprendre un RV.
    Connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Comme mike la dis seul façon de communiquer avec eu ses ligne !!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Le contact Avec Fizz n’est pas téléphonique, il est on-line (internet).
    Connectez-vous a votre compte et choisir mon profil, cliquer sur formulaire.
    Quelques secondes après, il a la bulle de chat (couleur bleu) sur le bas à droite qui apparaît.
Cette discussion a été fermée.