Cette question a été résolue

Mauvais NIP, reset boite vocale impossible

Bonjour,
En tentant d'accéder à ma messagerie vocale Fizz aujourd'hui, je me suis trompé deux fois dans la saisie de mon NIP. Ne m'en souvenant plus, je l'ai changé dans mon espace Fizz / Mes forfaits / Paramètres avancés / Modifier NIP messagerie vocale. La modification a bien été validée mais quand j'essaie d'accéder de nouveau à ma boite vocale on me dit toujours "mauvais NIP, veuillez réessayer plus tard".
Est-ce que le fait de m'être trompé plusieurs fois a bloquer mon accès ?
Merci d'avance pour votre aide !

Baptiste
Baptiste

Baptiste

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Baptiste,

Veuillez changer à nouveau le code NIP pour voir si cela fonctionnera.

Si vous allez avoir le même souci, vous pouvez nous contacter par clavardage à nouveau. De ce que je vois, vous avez discuté avec mon collegue mais le chat a été coupé et il n'a pas eu la possibilité de vous apporter une solution.

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez vous réessayé?
Si vous n’êtes pas capable de l’utiliser contactez support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

contacter le support par clavardage