Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas a parler avec un agent ?

Mario H. #8781
Mario H. #8781 Messages 2 ✭✭
Je n'arrive pas a parler à un agent ! Jai tout fait se que vous aviez ecris a d'autre personne ! Frustrant !!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mario,
    Veuillez noter que par clavardage et même via Facebook Messenger/ via le formulaire de contact de votre compte Fizz, vous pouvez discuter avec nous et un agent c'est celui qui vous répondra afin de vous offrir l'aide nécessaire.
    Je viens de vérifier votre historique de contact mais je me trouve dans l'impossibilité de trouver un contact récent.
    Je vous propose de nous laisser un message via Facebook Messenger ou directement par clavardage car c'est plus rapide.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Cette discussion a été fermée.