Cette question a été résolue
Je me suis inscrit chez Fizz hier
J'ai transféré mon numéro.
Bonjour Virginie,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois, le transfert est en attente et vous avez contacté notre équipe qui a fait le nécessaire pour vous.
Ravie de pouvoir vous aider!
Bonne journée!
-Paty :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Peut être le transfert n a pas été complété
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Ce possible que pour Fizz est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile),
votre abonnement avec ce fournisseur demeurera actif.
Pendant que Fizz s’occupe de votre transfert de numéro, votre compte Fizz sera créé et vous pourrez faire des appels, envoyer des textos et utiliser vos données.
Par contre vous ne pourrez pas recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur).