Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler abonnement jamais reussi à me connecter payer 2 mois dans le vide?

Louis L. 52124
Louis L. 52124 Messages 2 ✭✭
Jamais été capable de me connecter à Fizz et paiement passé 2 mois sur ma carte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Louis,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, votre ligne mobile est en attente d'activation dans notre système et pour cela je vais ouvrir un ticket technique que notre équipe va le résoudre.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Si vous souhaitez vous désabonner, veuillez nous contacter directement par clavardage et un collegue s'occupera pour vous offrir l'aide nécessaire!
    Bien à vous!
    -Paty

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Louis,
    Connectez-vous à votre compte Fizz
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre forfait.
    L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours.
    Voici les informations à connaître avant d’annuler votre forfait.
    Lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours.
    Les fonds dans votre portefeuille vous seront remboursés automatiquement lorsque votre forfait sera fermé à la fin du cycle de paiement.
    Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions des usagers fizz peut certainement réglé votre problème !!
Cette discussion a été fermée.