Cette question a été résolue
Antérieurement, cette adresse était un commerce, mais il s’agit maintenant d’un logement résidentiel. Comment changer le statut de mon adresse dans vos données pour que j’aie accès à l’Internet résidentiel de fizz ?
Bonjour Aline,
Merci pour l'intérêt envers nos services.
Toutefois, je vois que vous avez reçu une réponse de la part de mes collègues qui ont essayé de faire le tout pour vous aider. Pour l'instant, votre adresse n'est pas encore éligible pour notre service. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension.
Je vous souhaite une agréable semaine!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez clavarder avec le support pour voir
Nous sommes des usagers, le support sera disponible à partir de 8h
Mike à raison, pour résoudre un problème du genre vous devez absolument joindre le support de Fizz par clavardage:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Aline,
Vous êtes sur le forum des usagers. Pour résouvre votre problématique d'adresse:
SVP, veuillez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débutera avec Fizz.
Cest un sujet que la communauté ne pourra pas répondre.
Il faut absolument clavarder avec le service à la clientèle.
Assurez-vous d’avoir les preuves en main lors de votre conversation!!
Bonjour Aline,
Vous pouvez aussi si vous avez Facebook aller sur le site de Fizz et vous allez pouvoir
Aussi communiquer avec eux par messenger si vous désirez.
Bonne journée