Cette question a été résolue

Mon internet ne fonctionne plus ce soir à Gatineau, es-ce qu'il a d'autre personne qui ont le même problème ce soir?

J'ai redémarré 2 fois et c'est toujours pareille,je l'ai resetté et ça semble un trouble de ligne,les 2 lumières bleu n'allume pas.

Bonjour Gabriel,

Je constate que vous avez contacté l'équipe technique par clavardage pour résoudre l'enjeu!

Désolée en tout cas de voir que vous avez rencontré cette situation.

Bonne journée!
Paty :)

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Autres réponses

Lorraine
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Ça va bien pour moi à Montréal. Une vérification rapide des médias sociaux ne semble pas montrer une panne importante.

Avez-vous des services avec Vidéotron (Téléphonie, télévision), si oui, ça fonctionne? Connaissez-vous des voisins avec Fizz ou Vidéotron? Si oui, vous pourriez valider si c'est un problème dans le secteur ou chez-vous...

Bonjour @gabi

Selon l'état des services de Fizz, tout est fonctionnel et tout est également fonctionnel au Centre-du-Québec. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

Si vous rencontrez plus de problèmes, demain dans la journée, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle Fizz entre 8h et 21h tous les jours.

Mo
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@Gabi,
Hier vers 15:02 j'avais le même problème comme vous, les deux lumières bleus éteint, j'ai perdu l'internet pour 1/2 heure, j'ai communiqué avec le service à la clientèle, ils m'ont confirmé qu'il y avait un problème dans mon secteur.
Aujourd'hui ça bien été, aucun problème, je suis à St léonard
Bonne journée
Mo

RichardC
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pas de probleme a st-hubert

Gabi,
J'espère que vous avez retrouvé votre connexion fonctionnelle ce matin.
Sinon, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz ce matin à compter de 8h00 pour les informer de votre situation sans service internet..

Bonjour Gabi,

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

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Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.