Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne plus ce soir à Gatineau, es-ce qu'il a d'autre personne qui ont le même p

Gabi
Gabi Messages 2,831 ✭✭
J'ai redémarré 2 fois et c'est toujours pareille,je l'ai resetté et ça semble un trouble de ligne,les 2 lumières bleu n'allume pas.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Gabriel,
    Je constate que vous avez contacté l'équipe technique par clavardage pour résoudre l'enjeu!
    Désolée en tout cas de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Bonne journée!
    Paty :)

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gabi,
    J'espère que vous avez retrouvé votre connexion fonctionnelle ce matin.
    Sinon, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz ce matin à compter de 8h00 pour les informer de votre situation sans service internet..
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Bonjour Gabi,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    Laisser un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Cette discussion a été fermée.