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mon téléphone ne fonctionne pas et je paie mes factures?

J'ai besoin d'aide mon téléphone est non fonctionnel, seul texto fonctionne, c'est un message en anglais qui dit que je ne suis pas....

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Bonsoir B,

Désolée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de notre membre vous ont aidé à régler la situation?

Si la situation persiste même après les manipulations indiquées par Mike, je vous invite à nous recontacter par Messenger ou par clavardage pour faire des vérifications supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Belle fin de semaine!
-Adriana

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Autres réponses

Avez vous les appels illimités?
Avez vous essayé un redémarrage ?

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
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Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
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En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
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Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...