Cette question a été résolue

un service à la clientèle svp ?

Il est 20:28 et depuis plus de 30 minutes je cherche la foutu façon d'avoir un quelconque service à la clientèle. La bulle de clavardage, il ne se passe rien. j'ai pas de addblocker., avant 21h. et si je pose une question je suis connecté. je veux parler à quelqu'un svp ?

B
B

B

User level
Niveau
0
73 / 100
points
Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essaie de vous déconnecter de votre sesión et reconnecter toute suite. Après allez à mon profil, formulaire de contacts et attendez quelques secondes.

La bulle apparaît, je viens de la faire!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

B
B

B

User level
Niveau
0
73 / 100
points

Mike : Robot ? vous répétez la même chose dans ma question vous avez les informations que vous me donnez, l'aviez-vous lu ?

B
B

B

User level
Niveau
0
73 / 100
points

Merci Emilioroy j'ai essay mais toujours la même chose, il ne se passe rien
je suis vis-vis cette bulle :
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bienvenue B, j’ai fait une plainte via la bulle juste une demi-heure avant toi. C’était ma première fois et heureusement por moi ça a bien marché!!!

B
B

B

User level
Niveau
0
73 / 100
points

Emilioroy j'ai finalement trouvé pas évident je cherchais une bulle. c'est dans le menu de gauche et non sur l'îcone mon profil et c'est un item dans un menu le formulaire, on est très loin d'une bulle de clavardage. Merci de votre aide.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bienvenue B, si tu as réussi ta communication avec Fizz, n’oubliez pas de ferme la discussion et choisir la meilleure réponse selon toi!!

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut B,
Désolé de vous répondre seulement maintenant, après que vous avez résolu

Cependant, si vous avez lu mon message, et vous avez cliquez sur le lien vous aurez eu ce page
Et en cliquant sur icône vous aurez eu la possibilité de clavarder directement avec le support

Ps maintenant la bulle est blue car je suis à l’extérieur de l’horaire d’ouverture

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’espère que votre problème as été résolu!!