Cette question a été résolue

J'ai changer de cellulaire et il me demande un code?

Je me suis acheter un cellulaire galaxie A5 et j'ai mis ma carte sim et il me demande un code nip

karine
karine

karine

User level
Niveau
0
6 / 100
points

Bonsoir Karine,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont aidé à utiliser la carte SIM?

Les cartes SIM Fizz n'ont pas de code PIN seulement si vous en avez ajouté. Si le nouveau téléphone vous demande un code PIN du réseau SIM, il est fort possible que le téléphone soit verrouillé. Veuillez suivre le lien fourni par Mike afin de déverrouiller le téléphone et pouvoir continuer à profiter de nos services.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.

Vous devez contacter l'anceien fourniesseur afin d'obtenir le code de déverrouillement c'est gratuite.

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Je viens de vérifier que la date de sortie du Valaxy A5 est 2014.

Si le NIP 1234 ne marche pas, comme Mike a dit c’est possible que le téléphone est verrouillé par le fournisseur d’origine en 2014.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine,
Si ton ancien fournisseur est fermer tu peux demander de l’aide à un technicien car eu travail un peu plus tard normalement et peuvent déverrouiller ton téléphone.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
2
1121 / 2000
points

Faite 1234 et ça devrait marcher.

Sinon, votre téléphone est barré par l'ancien fournisseur. En le contactant, il vous montrera comment débarrer votre téléphone.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Karine,
Avez-vous réussi à rejoindre le vendeur de votre nouveau téléphone?
Exigez qu'il vous le déverrouille ou contactez l'ancien fournisseur mobile pour cela.
J'espère que vous allez résoudre cette fâcheuse situation.