Cette question a été résolue

Mon code de référence a été appliqué et minutes après disparu

J’ai vérifier dans mon profil que un nouveau client avait appliqué mon code de référence pour l’ouverture de son compte.

Quelques minutes après, le code (et la prime) on disparu comme pour art de magie.

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi?

@Ali

J’ai contacté le service à la clientèle pour signaler mon mécontentement, ils ont ouvert un billet pour le services techniques.

Dans mon cas, jusqu’à ce moment (8 heures après) la prime n’apparaisse pas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucun idée au tu encore le courriel ou SMS?
Peut-être un problème d’affichage
Nous avons déjà eu des problèmes d’affichage

Malheureusement je n’ai pas fait la capture de mon premier écran.

C’est vraiment bizarre comme système donner de faux affichages (si c’est le cas).

Je reste dans l’inconnu.

Merci

Ali
Ali

Ali

User level
Niveau
1
100 / 750
points

ça m'est arrivé, mais après quelques heures je suis allé voir mes notifications et c'est apparu!
Merci!