Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je n'arrive pas avoir un autre rendez-vous ,et cela fait plus que 24 heure j'attends?!

Anna R. #22148
Anna R. #22148 Messages 8 ✭✭
Je n'arrive pas replanifier une date de rendez- vous ,cela fait 24 heure et plus que j'attend ,je trouve ça décevant ,on paye pour une date ,et on ne l'as même pas ce jour là , j'espere que vous allez prendre en considération ses jour là car j'aimerais bien les reprendre ou avoir un rabais . J'aimerais comme un fixe un rendez-vous s'il vous plaît.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,813 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Anna,
    Désolée pour la situation rencontrée. Je vous confirme aussi par ce biais qu'un ticket a été envoyé vers notre équipe technique pour mettre à votre disposition le bouton Replanifier et pouvoir enregistrer le nouveau rendez-vous. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Bon après-midi à vous!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Anna R. #22148
    Anna R. #22148 Messages 8 ✭✭
    J'ai déjà contacter le clavardage et je vois toujours pas l'option
Cette discussion a été fermée.