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Aucune bulle de clavardage. RIDICULE. SIMPLEMENT RIDICULE ?

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Alexandre D. 52037
Alexandre D. 52037 Messages 1 ✭✭
J'essais depuis au moins une heure de clavarder avec quelqu'un sans trouver la foutu bulle de clavardage.
Je perd patience. Je trouve ce problème INACCEPTABLE et je ne semble pas être le seul.
J'ai désactivé mon ADD BLOQUER sur mon cellulaire ET SUR MON LAPTOP.
J'ai suivi les étapes une vingtaine de fois. Je suis frustré, déçu et complément outré par le manque de service de cette compagnie.
Moi qui recommandais FIZZ à mes amis ne le ferais plus.
Un client très mécontent.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Honnêtement pour les rejoindre la 1e fois c’est très difficile à comprendre
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
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    Bonjour Alexandre.
    Tu n'est pas le premier qui trouve que le tout en ligne est difficile.
    Ce qui est encore plus difficile , c'est que le service en ligne est ordinaire...
    Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Alexandre,
    Désolé,
    Mis à part le clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 avec l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous avez aussi le choix de laisser un message via Facebook messenger
    ou bien en vous connectant à votre compte:
    cliquez sur : Mon Profil
    Cliquez sur formulaires de contact
    et Remplissez- le
    et On vous répondra par la suite.
  • El_i
    El_i Messages 49 ✭✭
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    Via Messenger cela fonctionne en général
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
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    Oui effectivement la bulle de clavardage s'affiche très rarement dans "Aide / foire aux solution" comme elle devrait y être. Par contre il y a une autre bulle si vous aller dans "internet" directement. Sinon, il y a aussi messenger qui fonctionne bien.
  • Corine B.
    Corine B. Messages 6 ✭✭
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    J'ai passé le même commentaire aujourd'hui en parlant avec un agent, après avoir cherché la bulle pendant 10 minutes au moins! Très frustrant! Ça devrait être facile d'accès et PARTOUT sur le site
  • Jean-Christophe G. #22350
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    Moi aussi aucun moyen de clavarder. Pas reçu ma carte Sims j'ai dû la commander une 2ième fois. Je dois demander un crédit tel que Fizz ma recommander. Je ne suis pas capable de communiquer avec eux. Malgré les indications.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Tous as été dis j’espère que votre problème a été réglé!!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
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    Bonsoir Jean-Christophe,
    Je suis desolée pour la non réception de votre première carte SIM commandée. Nous sommes disponibles pour valider la situation avec vous. La bulle de clavardage est disponible sur plusieurs de nos fiches d'aide pendant les heures d'ouverture (entre 08h et 21h), il suffit d'être connecté à votre compte Fizz et d'être sur une de ces fiches d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Rassurez-vous, notre but est de répondre à tous nos clients qui ont besoin d'aide. Toutefois, si la bulle de clavardage ne sera pas affichée sur la page, vous pouvez aussi nous envoyer un message privé via Messenger ou Twitter ou même un formulaire de contact depuis votre compte Fizz, rubrique Mon profil.
    Je vous souhaite une agréable soirée!
    -Adriana
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
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    Le systeme fait que si la bulle n'est pas disponible, ben essai autre chose... et si autre chose n'est pas efficace, ben essai encore ... chat , messenger ... tu finira ben par avoir du service.... peut-etre demain!
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