Cette question a été résolue

Aucune bulle de clavardage. RIDICULE. SIMPLEMENT RIDICULE ?

J'essais depuis au moins une heure de clavarder avec quelqu'un sans trouver la foutu bulle de clavardage.
Je perd patience. Je trouve ce problème INACCEPTABLE et je ne semble pas être le seul.
J'ai désactivé mon ADD BLOQUER sur mon cellulaire ET SUR MON LAPTOP.
J'ai suivi les étapes une vingtaine de fois. Je suis frustré, déçu et complément outré par le manque de service de cette compagnie.
Moi qui recommandais FIZZ à mes amis ne le ferais plus.
Un client très mécontent.

Bonjour Alexandre,

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter par clavardage et je m'imagine que c'est frustrant pur vous.

Veuillez noter que Fizz propose plusieurs moyens de contact, pas uniquement le clavardage, donc si vous souhaitez notre aide, on pourra discuter soit via Facebook Messenger soit via le formulaire de contact que vous puissiez envoyer depuis le compte Fizz.

Soyez-rassuré, vous allez recevoir notre aide même si vous utilisez d'autres moyens.

Bien à vous,
-Paty

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Autres réponses

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Essaie de faire un message sur la Facebook de Fizz ou son Messenger.

Quand c’est une demande publique, il y a des fort chances d’avoir une réponse plus vite.

Bonjour Alexandre.
Tu n'est pas le premier qui trouve que le tout en ligne est difficile.
Ce qui est encore plus difficile , c'est que le service en ligne est ordinaire...
Bonne journée!

Alexandre,
Désolé,
Mis à part le clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 avec l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous avez aussi le choix de laisser un message via Facebook messenger
ou bien en vous connectant à votre compte:
cliquez sur : Mon Profil
Cliquez sur formulaires de contact
et Remplissez- le
et On vous répondra par la suite.

Oui effectivement la bulle de clavardage s'affiche très rarement dans "Aide / foire aux solution" comme elle devrait y être. Par contre il y a une autre bulle si vous aller dans "internet" directement. Sinon, il y a aussi messenger qui fonctionne bien.

Corine
Corine

Corine

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J'ai passé le même commentaire aujourd'hui en parlant avec un agent, après avoir cherché la bulle pendant 10 minutes au moins! Très frustrant! Ça devrait être facile d'accès et PARTOUT sur le site

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

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11 / 100
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Moi aussi aucun moyen de clavarder. Pas reçu ma carte Sims j'ai dû la commander une 2ième fois. Je dois demander un crédit tel que Fizz ma recommander. Je ne suis pas capable de communiquer avec eux. Malgré les indications.

frederick
frederick

frederick

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5000 / 5000
points

Tous as été dis j’espère que votre problème a été réglé!!

Bonsoir Jean-Christophe,

Je suis desolée pour la non réception de votre première carte SIM commandée. Nous sommes disponibles pour valider la situation avec vous. La bulle de clavardage est disponible sur plusieurs de nos fiches d'aide pendant les heures d'ouverture (entre 08h et 21h), il suffit d'être connecté à votre compte Fizz et d'être sur une de ces fiches d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Rassurez-vous, notre but est de répondre à tous nos clients qui ont besoin d'aide. Toutefois, si la bulle de clavardage ne sera pas affichée sur la page, vous pouvez aussi nous envoyer un message privé via Messenger ou Twitter ou même un formulaire de contact depuis votre compte Fizz, rubrique Mon profil.

Je vous souhaite une agréable soirée!
-Adriana

Le systeme fait que si la bulle n'est pas disponible, ben essai autre chose... et si autre chose n'est pas efficace, ben essai encore ... chat , messenger ... tu finira ben par avoir du service.... peut-etre demain!