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Réseau cellulaire indisponible avec iPhone, est-ce que je suis seule?

J'ai contacté le service à la clientèle et selon eux tout est bin beau et y'a aucun problèmes. Mon iphone est à jour, je le redémarre, j'essaie les différents réseaux disponibles et rien. Le réseau est tellement faible que je ne peux pas me servir de mes données ni même travailler convenablement. Je suis sur l'ile de montréal. J'ai aussi demandé une baisse de prix puisque c'est semi-fonctionnel pis rien. Aucun aide de Fizz. Je suis la seule avec ce problème là?

Katherine
Katherine

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Bonjour Katherine,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci avec notre service mobile.

De ce que je vois, le dernière contact de votre part a été en mars, le 03.

Pouvez-vous nous contacter directement par clavardage afin de trouver une solution rapide?

Entre temps, veuillez tester la carte SIM dans un autre appareil pour voir si le souci persistera.

Bien à vous,
-Paty

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Moi je suis à Montréal pas de problème
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SI vous avez encore des problèmes de signal en sélectionnant Bell pa re exemple
Le problème c'est de votre téléphone

Dans mom cas, j’utilise mon IPhone sur la Rive-Sud et Ça va bien.

Pas vraiment un réseau vite (en comparaison avec mon ancien forfait Rogers). Mais, acceptable.

C’est possible que les antennes du réseau sont très sollicités dans votre coin.

Il faut élever ton cas au conseillers Fizz jusqu’à que tu obtiens une bonne réponse.