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Réseau cellulaire indisponible avec iPhone, est-ce que je suis seule?

Katherine L. #16113
Katherine L. #16113 Messages 3 ✭✭
J'ai contacté le service à la clientèle et selon eux tout est bin beau et y'a aucun problèmes. Mon iphone est à jour, je le redémarre, j'essaie les différents réseaux disponibles et rien. Le réseau est tellement faible que je ne peux pas me servir de mes données ni même travailler convenablement. Je suis sur l'ile de montréal. J'ai aussi demandé une baisse de prix puisque c'est semi-fonctionnel pis rien. Aucun aide de Fizz. Je suis la seule avec ce problème là?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,618 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Katherine,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci avec notre service mobile.
    De ce que je vois, le dernière contact de votre part a été en mars, le 03.
    Pouvez-vous nous contacter directement par clavardage afin de trouver une solution rapide?
    Entre temps, veuillez tester la carte SIM dans un autre appareil pour voir si le souci persistera.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,602 ✭✭
    Moi je suis à Montréal pas de problème
    Avez vous essayé de sélectionner un autre provider réseau ?
    SI vous avez encore des problèmes de signal en sélectionnant Bell pa re exemple
    Le problème c'est de votre téléphone
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Dans mom cas, j’utilise mon IPhone sur la Rive-Sud et Ça va bien.
    Pas vraiment un réseau vite (en comparaison avec mon ancien forfait Rogers). Mais, acceptable.
    C’est possible que les antennes du réseau sont très sollicités dans votre coin.
    Il faut élever ton cas au conseillers Fizz jusqu’à que tu obtiens une bonne réponse.
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