Cette question a été résolue

transférer mon numero mobile vers fizz ?

je voulais transférer mon numero mobile vers fizz mais il était inactif, j'ai réactiver le numéro de Public Mobile et maintenant je n'arrive plus à le transférer

Bonjour Abdelkrim,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été annulé et vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone. A présent la ligne mobile est bien active, donc vous pouvez commencer à profiter de votre forfait mobile Fizz.
Si vous souhaitez essayer de nouveau de transférer votre numéro de téléphone afin de garder le même numéro, je vous prie de nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir vous aider davantage avec cette situation et vous donner plus d'informations. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Pour plus d'informations sur le transfert, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile