Cette question a été résolue
J’ai essayé de débrancher et rebrancher le modem plusieurs fois sans succès. Que faire?
Bonsoir Marc,
Désolée pour la situation rencontrée. Suite à mes validations, vous avez fait toutes les vérifications techniques avec une de mes collègues et un rendez-vous avec un de nos techniciens a été établi pour vous aider à continuer à profiter de nos services.
Nous comptons sur votre bonne compréhension et patience.
Merci à tous les autres membres pour les conseils fournis. Continuez le bon travail.
Passez une excellente soirée!
-Adriana
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Autres réponses
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1) Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2) Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3) Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4) La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Si les lumières voyants en avant votre modem n’indiquent pas une mauvaise fonctionnement essayer de redémarrer.
Voici la procédure:
Redémarrez votre modem Wi-Fi Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.
Tout as été dis jespere que votre problème est régler??
Malheureusement ça n’a pas fonctionné, un technicien va passer pour vérifier ma connexion. Merci quand même pr votre aide.
Vérifier si le câble coaxial est bien serré
Voici une liste de vérifications que vous pouvez faire
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Vous pouvez aussi contacter Fizz pour plus d’aide
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
ça fonctionne chez nous, redémarrer le modem