Cette question a été résolue

Plus de connexion Internet depuis 1 heure. Que faire?

J’ai essayé de débrancher et rebrancher le modem plusieurs fois sans succès. Que faire?

Marc
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Bonsoir Marc,

Désolée pour la situation rencontrée. Suite à mes validations, vous avez fait toutes les vérifications techniques avec une de mes collègues et un rendez-vous avec un de nos techniciens a été établi pour vous aider à continuer à profiter de nos services.

Nous comptons sur votre bonne compréhension et patience.

Merci à tous les autres membres pour les conseils fournis. Continuez le bon travail.

Passez une excellente soirée!
-Adriana

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Autres réponses

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1) Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2) Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3) Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4) La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Si les lumières voyants en avant votre modem n’indiquent pas une mauvaise fonctionnement essayer de redémarrer.

Voici la procédure:

Redémarrez votre modem Wi-Fi Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.

Marc
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Malheureusement ça n’a pas fonctionné, un technicien va passer pour vérifier ma connexion. Merci quand même pr votre aide.

Jack025
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Vérifier si le câble coaxial est bien serré

Voici une liste de vérifications que vous pouvez faire

https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Vous pouvez aussi contacter Fizz pour plus d’aide

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Khadija
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ça fonctionne chez nous, redémarrer le modem