Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon compte fizz

Options
nadia I. #6488
nadia I. #6488 Messages 3 ✭✭
je ne peux pas faire des modification

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Nadia,
    Pour modifier votre forfait :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Allez au forfait que vous désirez modifier.
    Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
    N’oubliez pas de choisir ma réponse comme la meilleure merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Vous ne pouvez pas changer le forfait dans le 48 avant le renouvellement
  • Leith512
    Leith512 Messages 3 ✭✭
    Options
    Bonjour, quelle type de modification vous voulez faire ?
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Nadia, Quelle genre de modification veux-tu faire ?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Vous pouvez contacter le support de Fizz

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    vous pourriez redémarrer votre pc et réessayer.
Cette discussion a été fermée.