Cette question a été résolue

mon compte fizz

je ne peux pas faire des modification

nadia
nadia

nadia

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Nadia,
Pour modifier votre forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Allez au forfait que vous désirez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
N’oubliez pas de choisir ma réponse comme la meilleure merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous ne pouvez pas changer le forfait dans le 48 avant le renouvellement

Vous pouvez contacter le support de Fizz

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous pourriez redémarrer votre pc et réessayer.