Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'ai mon rendez-vous aujourd'hui ,et il n'as jamais passer ?

Anna R. #22148
Anna R. #22148 Messages 8 ✭✭
Bonjour il est 13 h 16 et mon rendez vous était pour 7 :30 a 12 et il n'a jamais passer ,je n'ai pas eu d'avis de courriel non plus ,que je dois faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Anna,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée. Je comprends qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
    Dans cette situation, je vous propose de replanifier votre rendez-vous d'installation de notre service Internet résidentiel pour un autre jour. Pour faire cela, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier .
    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Essayez de contacter par la bulle de chat un conseiller. C’est possible qu’il a eu un cas problématique d’installation qui a retardé le technicien.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Vous pouvez toujours receduler une autre rendez-vous surtout si le technicien ne c’est pas présenté
Cette discussion a été fermée.