Cette question a été résolue
Bonjour il est 13 h 16 et mon rendez vous était pour 7 :30 a 12 et il n'a jamais passer ,je n'ai pas eu d'avis de courriel non plus ,que je dois faire ?
Bonjour Anna,
Je regrette vraiment la situation rencontrée. Je comprends qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
Dans cette situation, je vous propose de replanifier votre rendez-vous d'installation de notre service Internet résidentiel pour un autre jour. Pour faire cela, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier .
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
Passez une excellente journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayez de contacter par la bulle de chat un conseiller. C’est possible qu’il a eu un cas problématique d’installation qui a retardé le technicien.
Vous pouvez toujours receduler une autre rendez-vous surtout si le technicien ne c’est pas présenté