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Bonjour, j'ai mon rendez-vous aujourd'hui ,et il n'as jamais passer ?

Bonjour il est 13 h 16 et mon rendez vous était pour 7 :30 a 12 et il n'a jamais passer ,je n'ai pas eu d'avis de courriel non plus ,que je dois faire ?

Anna
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Anna

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Bonjour Anna,

Je regrette vraiment la situation rencontrée. Je comprends qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.

Dans cette situation, je vous propose de replanifier votre rendez-vous d'installation de notre service Internet résidentiel pour un autre jour. Pour faire cela, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier .
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
Passez une excellente journée!
-Talida

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