Cette question a été résolue
J'ai installé la carte sim et suivi toutes les instruction.
Cependant je n'ai aucune mise à jour du logiciel qui apparaît.
Je n'ai aucun accès au réseau pour les textos ou internet.
Comment puis-je régler le problème ?
Merci !
Bonjour @MAJutras,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le processus de transfert de votre numéro de téléphone n'a pas été complété et confirmé. Alors, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire des investigations à ce sujet et de résoudre l'enjeu.
Une fois que la situation sera résolue, on vous contactera par courriel.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une bonne journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Possiblement vous devez essayer de reinitialiser le parametre réseau.
Il faut garder dans une liste votre mot passe wifi pour vous débrancher parce que vous perderai tous les informations des AP WiFi, donc vous devez rentre les mots de passé du WiFi