Cette question a été résolue

Badges non crédité.

Je suis membre Fizz depuis presque 1 ans et je n'ai toujours pas reçu le badge de 6mois. Quelqu'un sait pourquoi?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et effectivement le badge n'a pas été débloqué. Pour cela, je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe afin de débloquer votre badge.

Une fois que nous avons des nouvelles, vous serez contacté par courriel.

Merci pour votre compréhension! Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

User level
Niveau
3
3597 / 5000
points

il faut contacter le support pour les badges , j'ai vécu le même problème avec mon badge de 1 mois Mais il sont vraiment rapide pour résoudre le problème , ca ma pris 1 jours et il étais débloquer