Cette question a été résolue

J'aimerais re-activer mon service dans une nouvelle adresse, et je ne suis pas capable de le faire...

Je vois le icone de re-activer, mais il ne fonctionne pas.

Duilio
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Essayez de contacter le support, car si vous avez désactivé le service, j pense que vous ne pouvez pas faire un déménagement

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1) Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2) Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3) Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
4) La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

Vous devez contacter Fizz

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Je pense qu’il vous faut préciser s’il s’agit d’un déménagement d’un compte actif ou de remette à actif une compte résilié à une nouvelle adresse?

Antoine
Antoine

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Si vous déménagez, je crois qu'il y a (ou il y avait) des procédures à suivre pour amener votre service internet avec vous. si vous ne trouver pas, contactez Fizz

Duilio
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J'ai désactive mon compte a cause d'un déménagement... mais finalement nous avons décidé de changer le fournisseur par Fizz (et je n'avais pas encore retourné l'équipement).

Autrement dit, j'aimerais réactiver mon ancien service dans une nouvelle adresse.

@Duilio comme je vous ai suggère contacte le support du Fizz

Normalement vous devez retourner l’équipement et repasser un commande a votre nouvelle adresse

Mais peut-être l’équipe de Fizz a une solution pour vous

Khadija
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