Cette question a été résolue
Je vois le icone de re-activer, mais il ne fonctionne pas.
Essayez de contacter le support, car si vous avez désactivé le service, j pense que vous ne pouvez pas faire un déménagement
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1) Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2) Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3) Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
4) La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
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Autres réponses
Vous devez contacter Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Je pense qu’il vous faut préciser s’il s’agit d’un déménagement d’un compte actif ou de remette à actif une compte résilié à une nouvelle adresse?
Si vous déménagez, je crois qu'il y a (ou il y avait) des procédures à suivre pour amener votre service internet avec vous. si vous ne trouver pas, contactez Fizz
J'ai désactive mon compte a cause d'un déménagement... mais finalement nous avons décidé de changer le fournisseur par Fizz (et je n'avais pas encore retourné l'équipement).
Autrement dit, j'aimerais réactiver mon ancien service dans une nouvelle adresse.
@Duilio comme je vous ai suggère contacte le support du Fizz
Normalement vous devez retourner l’équipement et repasser un commande a votre nouvelle adresse
Mais peut-être l’équipe de Fizz a une solution pour vous
Contact le support
vous pouvez changer les informations dans votre compte