Cette question a été résolue

J'aimerais changer mon compte a une autre fournisseur, mais elle dit que ma compte Fizz es protégé, comme l,enleve?

Enlever la protection de ma compte

victorvera
victorvera

victorvera

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Je regrette de vous voir nous quitter.

Veuillez noter que Fizz n'a aucune protection qui peut vous empêcher de transférer votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur.
Pour le transfert, il est important à savoir que votre ligne avec Fizz doit être encore active. De plus, vous aurez besoin justement de votre numéro de compte Fizz ou bien du numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

à ma connaisance il n'y a pas de protection.

contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous ne pouvez pas effacer un mode de payement avec un compte actif

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

contactez Fizz, je ne sais pas de quoi il est question. (je suspecte l'autre compagnie d'avoir un problème) . vous payez pour un service auquel vous renoncez en quittant Fizz, Fizz n'a pas de raison de souhaiter vous bloquer. Ça devrait fonctionner. Aucune attache avec Fizz, c'est du prépayé.