Cette question a été résolue
Enlever la protection de ma compte
Bonjour Victor,
Je regrette de vous voir nous quitter.
Veuillez noter que Fizz n'a aucune protection qui peut vous empêcher de transférer votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur.
Pour le transfert, il est important à savoir que votre ligne avec Fizz doit être encore active. De plus, vous aurez besoin justement de votre numéro de compte Fizz ou bien du numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Passez une excellente journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
à ma connaisance il n'y a pas de protection.
contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Il suffit d’effacer le mode de paiement, vu que c’est un service prépayé le dernière montant facturé est perdu.
vous ne pouvez pas effacer un mode de payement avec un compte actif
contactez Fizz, je ne sais pas de quoi il est question. (je suspecte l'autre compagnie d'avoir un problème) . vous payez pour un service auquel vous renoncez en quittant Fizz, Fizz n'a pas de raison de souhaiter vous bloquer. Ça devrait fonctionner. Aucune attache avec Fizz, c'est du prépayé.