Cette question a été résolue

Paiement effectué, compte toujours bloqué

Bonjour,
Nous avons 2 lignes à notre compte. Une des lignes est bloquée nous n'avons pas accès sur le site d'effectuer le paiement avec l'icône pour la 2ieme ligne, alors qu'il y a un paiement pré-autorisé sur la même carte.

Eric
Eric

Eric

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Bonjour Eric,

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que le paiement pour une de vos lignes n'a pas été effectué avec succès et alors, la ligne mobile est suspendue. Je constate que vous avez déjà essayé d'effectuer le paiement manuellement depuis votre compte, alors je vous prie de patienter un peu la confirmation du paiement. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

De plus, je viens de vous laisser un message en privé avec plus d'informations à ce sujet. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée!
-Talida

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