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Paiement effectué, compte toujours bloqué

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Eric V. #22281
Eric V. #22281 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Nous avons 2 lignes à notre compte. Une des lignes est bloquée nous n'avons pas accès sur le site d'effectuer le paiement avec l'icône pour la 2ieme ligne, alors qu'il y a un paiement pré-autorisé sur la même carte.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Eric,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que le paiement pour une de vos lignes n'a pas été effectué avec succès et alors, la ligne mobile est suspendue. Je constate que vous avez déjà essayé d'effectuer le paiement manuellement depuis votre compte, alors je vous prie de patienter un peu la confirmation du paiement. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    De plus, je viens de vous laisser un message en privé avec plus d'informations à ce sujet. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Avez vous essayé de changer de navigateur?
    Avez vous associé la carte au deuxieme forfait?
    Contactez le support, si vous ne pouvez pas résoudre

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Changer de navigateur ou utiliser le mode privé pour un appareil Apple

    Si rien ne fonctionne contacter le support de Fizz

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Vérifiez si le deuxième forfait a été bien associé à la carte crédit.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
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    vrm pas normal.. contact le support
Cette discussion a été fermée.