Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

resilitaion automqtiaue apres transfert/parrainage

nicolas E. #22242
nicolas E. #22242 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
je souhaite activer 4 lignes mobiles chez vous.
J'ai plusieurs ami clients chez vous,je peux utiliser 1 parrainage différent par ligne ouvert?
Apres réception de la carte sim et demande de transfert des numéros avec imei est ce que la résiliation sera automatique auprès de l'ancien opérateur (videotron)?
Merci pour vos réponses

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Nous sommes des usagers
    Cependant, ils ont mis un controlle sur l'adresse donc vous pouvez essayer d'utiliser votre code de reference de votre 1er compte pour activer un forfait sur un deuxieme compte.
    Pour la résiliation, oui c'est automatique

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike bonne soirée!!
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Chaque ligne doit avoir son propre compte pour profiter au maximum de la prime de référence

    Pour l’adresse vous pouvez peut-être inscrire 100A
    100B
    .....
    Vous pouvez payer tout vos compte avec la même carte de crédit

    Pour la résiliation auprès de Videotron normalement c’est automatique mais je vous suggère quand même de les appeler 3-4 jour après pour être sûr que votre compte est bien fermé
    Bienvenue chez Fizz
  • nicolas E. #22242
    nicolas E. #22242 Messages 2 ✭✭
    merci pour vos réponses
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    La résiliation sera automatique auprès de ton ancien fournisseur ... mais il peut avoir des petits soucis ... j'ai activé et transféré 3 lignes.
    Tout a bien été sauf pour 1 ... je continuais a avoir le compte actif chez mon ancien fournisseur (videotron) alors que mon numéro été transféré chez Fizz.
    J'ai appelé videotron et ils m'ont expliqué ne pas avoir reçu la demande de Fizz pour le transfert ... après avoir contacté Fizz il y avait eu un beug informatique ...
    Tout s'est réglé après quelques jours.
    CONCLUSION : quoi qu'il se passe, appelle videtron quelques jours apres pour t'assurer que tes comptes sont bien fermés avec eux ;)
Cette discussion a été fermée.