Cette question a été résolue
J`ai un message qui me dit que mon forfait ne peux faire ce téléphone pourtant j'ai la couverture Canada illimité!!!
Bonjour Martin,
Je suis desolée pour la situation rencontrée. Nous sommes là pour la régler.
Je vous confirme que vous disposez des appels illimités en Canada. De ce fait, je vous propose de redémarrer votre téléphone et de vous assurer que le réseau Fizz est sélectionné. Veuillez consulter aussi plusieurs astuces sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé sur Messenger ou par clavardage afin de faire plusieurs vérifications ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Quand est que vous avez activé le compte?
@Martin,
Pour confirmer, je viens de faire un test appeler un numéro Koodo et ça fonctionne. normalement il ne devrait pas avoir un problème appeler un numéro Koodo.
Est ce qu'on peux avoir plus de détail sur ton problème.
Merci et bonne journée
Mo