Cette question a été résolue
Je n'arrive jamais à avoir une ligne depuis quelques jour. je vais dans les réseaux disponible ça fonctionne seulement pour un seul appel et après plus rien je redémarre mon cellulaire et cela ne change toujours rien. Je pensais avoir régler le problème avec la réponse reçu auparavant d'un collègue sur FIZZ qui à répondu à mon message mais finalement le problème persiste et rien ne fonction. J'aimerais avoir des solution et rapide Merci à l'avance!!
Bonjour Samuel,
Nous sommes là pour vous aider à profiter au maximum des services pour lesquels vous payez. Est-ce que vous recevez des appels? Les autres services fonctionnent-ils?
Nous sommes désolés de lire votre message, de ce fait, je vous propose de nous contacter en privé sur Messenger ou par clavardage afin de faire plusieurs investigations ensembles: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Avant, je vous propose aussi de faire une recherche manuelle de réseau et sélectionner Fizz EXT et tester, et ensuite repasser sur Fizz pour en vérifier.
Je vous souhaite une agréable journée!
-Adriana
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Avec vous essayer de forcer votre cell à utiliser le 4g seulement au lieu de LTE. J'avais presque pas de signal sur le lte dans une region que c'est sensé fonctionner ... Maintenant mes appels sont bcp plus stable, je n'ai plus de probleme.
Voir photo et essayer l'option wcdma/gsm (auto connect)
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keven19875 a répondu
Whizz a répondu
Mike a répondu
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