Cette question a été résolue

J'aimerais changer mon modem de place dans mon logement, puis-je avoir un rendez-vous avec un technicien?

J'aimerais faire changer le modem de place parce que la connnection ce fait mal dans notre bureau. Y-a-til des frais?
Je penses également faire rajouter un compte mobile.

Roselyne
Roselyne

Roselyne

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Dans ce situation je ne pense pas que c'est considéré essentiel

Si vous voulez contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de mike et bonne journée!!