Question en attente de réponse
Le fait que je sois à l'étranger (Belgique) en ce moment peut-il être en cause? (Ma carte est activée depuis hier le 12 mai).
Réponses
Bonjour Yannick ,
Je fais des recherche et je te reviens pour ca :
Voici ce que j’ai trouvé:
Consulter votre messagerie vocale lorsque vous êtes dans votre zone de couverture ne vous coûtera rien. Mais une fois à l’extérieur de votre zone, il vous faudra composer le 1-514-647-0999 pour l’accéder et vous serez facturé le tarif à la minute applicable, selon si vous avez opté pour un Ajout de voyage ou le paiement à l’utilisation.
Peut-être
La derniere fois que vous avez fermé le téléphone, ceci était au Canada?
Je pense que ceci c'est un question pour le support.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
J'ai fait suivre ma carte sim en Belgique et j'ai tout activé d'ici. Je peux recevoir des appels du Québec, mais la Boite vocale ne fonctionne que si le téléphone est fermé. Merci de votre collaboration.
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Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h