Question en attente de réponse

Pourquoi ma boite vocale décroche si mon téléphone est fermé, mais pas s'il est ouvert?

Le fait que je sois à l'étranger (Belgique) en ce moment peut-il être en cause? (Ma carte est activée depuis hier le 12 mai).

Réponses

Bonjour Yannick ,
Je fais des recherche et je te reviens pour ca :
Voici ce que j’ai trouvé:
Consulter votre messagerie vocale lorsque vous êtes dans votre zone de couverture ne vous coûtera rien. Mais une fois à l’extérieur de votre zone, il vous faudra composer le 1-514-647-0999 pour l’accéder et vous serez facturé le tarif à la minute applicable, selon si vous avez opté pour un Ajout de voyage ou le paiement à l’utilisation.

Peut-être
La derniere fois que vous avez fermé le téléphone, ceci était au Canada?

Je pense que ceci c'est un question pour le support.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

J'ai fait suivre ma carte sim en Belgique et j'ai tout activé d'ici. Je peux recevoir des appels du Québec, mais la Boite vocale ne fonctionne que si le téléphone est fermé. Merci de votre collaboration.

Contacter le support De Fizz

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h