Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai besoin d'un technicien mais je ne trouve pas la bulle pour clavarder

Options
marlyne
marlyne Messages 4 ✭✭
le technicien n'a pas attendu que j'installe avant de partir je n'ai pas de prise coaxiale au mur.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marlyne,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation et soyez-rassuré, on va signaler le comportement de notre technicien.
    Je vous propose de nous contacter par clavardage afin de trouver une solution et vous envoyer un autre technicien rapidement.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Options
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Cette discussion a été fermée.