Cette question a été résolue

j'ai besoin d'un technicien mais je ne trouve pas la bulle pour clavarder

le technicien n'a pas attendu que j'installe avant de partir je n'ai pas de prise coaxiale au mur.

marlyne
marlyne

marlyne

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Marlyne,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation et soyez-rassuré, on va signaler le comportement de notre technicien.

Je vous propose de nous contacter par clavardage afin de trouver une solution et vous envoyer un autre technicien rapidement.

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure