Cette question a été résolue

Est-ce que le technicien a besoin d'entrer si je suis déjà connecté avec Vidéotron ?

J'ai une installation prévue en fin de journée aujourd'hui et on m'a dit que le modem sera déposé devant la porte et qu'un adulte doit être sur place. Toutefois j'aimerais savoir si le technicien a besoin d'entrer dans la maison ou encore s'il aura quelque chose à faire sur le terrain. S'agit-il seulement d'une livraison de modem ?

De plus, est-ce qu'il va y avoir une coupure entre mon abonnement actuel à Vidéotron et mon nouvel abonnement à Fizz ou si je vais avoir temporairement les 2 connexions à internet ?

Je pose ces questions car nous avons un adolescent qui a présenté certains symptômes de la COVID et qui a subi un test de dépistage. Nous n'avons toujours pas le résultat mais sa santé est revenu et personne d'autre n'est affecté. Si le technicien est pour entrer dans la maison, je préférais annuler le rendez-vous. Toutefois s'il fait juste déposer le modem, je ne vois pas trop le danger.

Francois
Francois

Francois

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Non, le technicien n'a pas besoin de entre, il testera le cable à partir de l'exterieur

Videotron et Fizz pourrons fonctionner sur le même cable

Vous devez resilier Videotron quand vous voulez, donc attendez le modem de Fizz, vous pouvez le configurer et après vous pouvez decider de terminer videotron.


source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Evitez le dédoublement.
Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.

En plus de votre abonnement Fizz, vous pouvez bien sûr avoir d’autres abonnements à la même adresse de service, comme une connexion Internet concurrente ou un service télé par câble. Pour cela, il vous faudra un séparateur (en anglais, un « splitter ») pour votre connexion câble. Vous pouvez également faire installer une deuxième prise coaxiale.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile