Cette question a été résolue
Avec le COVID-19 le technicien n'est pas entrée pour installer le modem et j'ai besoin qu'il installe la prise coaxiale; j'ai donc besoin de prendre un rendez-vous pour ça.
Bonjour marlyne
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et envoyer un technicien si nécessaire.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
-Florin
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous aurez pas choix de passer par le service à la clientèle.
Ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Si vous n'y arrivez pas aller lire lien qui est tout en bas " nous contacter " de Fizz qui vous montre comment.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous voulez installer une prise Coax au mur ? Le cablage n'est pas passé à l'intérieur de la maison ?
si ton fil coaxial est déjà là il va demandé a ce que tu l'installe toit même il va rester devant la maison pour faire ses test de réseau.
Suivez les instructions de keven19875 bonne journée!!
En s’abonnant au forfait internet vous avez droit à l’installation d’une prise coaxiale chez-vous. Si vous ne l’as pas encore. Par contre une deuxième prise est facturable à 50$.
Contactez le service à la clientèle et explique votre situation. En définitive installer une prise prend au moins 4 fois plus de temps, que juste brancher le modem y vérifier leur fonctionnement.
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
roch-andre a répondu
Huar_Cora a répondu
frederick a répondu
keven19875 a répondu
keven19875 a répondu
marlyne a posé une nouvelle question