Cette question a été résolue

comment prendre rendez-vous avec un technicien?

Avec le COVID-19 le technicien n'est pas entrée pour installer le modem et j'ai besoin qu'il installe la prise coaxiale; j'ai donc besoin de prendre un rendez-vous pour ça.

marlyne
marlyne

marlyne

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour marlyne

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et envoyer un technicien si nécessaire.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

-Florin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous aurez pas choix de passer par le service à la clientèle.

Ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Si vous n'y arrivez pas aller lire lien qui est tout en bas " nous contacter " de Fizz qui vous montre comment.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

si ton fil coaxial est déjà là il va demandé a ce que tu l'installe toit même il va rester devant la maison pour faire ses test de réseau.

En s’abonnant au forfait internet vous avez droit à l’installation d’une prise coaxiale chez-vous. Si vous ne l’as pas encore. Par contre une deuxième prise est facturable à 50$.
Contactez le service à la clientèle et explique votre situation. En définitive installer une prise prend au moins 4 fois plus de temps, que juste brancher le modem y vérifier leur fonctionnement.