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Probleme de bonus qui ne s'applique pas, il reste en attente mois après mois ?

Ça fait au moins 6 mois que j'ai un bonus de 100 mo. en attente d'activation. Il ne devient jamais actif. Il y a toujours le message : ce bonus sera activé sur le forfait mobile le 2020-xx-14. À chaque mois c'est le même message sauf que le mois d'activation change. Il ne devient jamais actif.

Jean-Guy
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Contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

Vous devez contacter le support de Fizz pour qu’il puisse arranger la situation.

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/solutions assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Mike a la meilleure réponse. S'il a répondu à votre question, je crois que vous pouvez choisir sa réponse comme "Meilleure réponse" et ainsi fermer la discussion.

Bonjour Jean-Guy

Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si bsoin.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

-Florin