Cette question a été résolue
Ça fait au moins 6 mois que j'ai un bonus de 100 mo. en attente d'activation. Il ne devient jamais actif. Il y a toujours le message : ce bonus sera activé sur le forfait mobile le 2020-xx-14. À chaque mois c'est le même message sauf que le mois d'activation change. Il ne devient jamais actif.
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ce n’est pas normal ... contact les ils vont sûrement t’aider !
Vous devez contacter le support de Fizz pour qu’il puisse arranger la situation.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/solutions assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Mike a la meilleure réponse. S'il a répondu à votre question, je crois que vous pouvez choisir sa réponse comme "Meilleure réponse" et ainsi fermer la discussion.
Bonjour Jean-Guy
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si bsoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
-Florin