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Coupure internet, Comment résoudre cette situation plus que frustrante?

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Christian S. #22214
Christian S. #22214 Messages 2 ✭✭
J’expérimente dès coupure de service internet fréquente. Surtout quand je suis en vidéoconférence ou sur appel wifi. Comment résoudre cette situation plus que frustrante?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.

    Un guide très intéressant

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Christian S. #22214
    Christian S. #22214 Messages 2 ✭✭
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    Il est incompréhensible que le service coupe en cours d’utilisation. J’ai redémarré votre modem/routeur et j’expérimente la même situation. Veuillez transmettre cette information à un technicien qualifier afin qu’il ressoude le problème.
    Je suis sincèrement à me demander si ce n’est pas une tactique pour repasser les clients chez Vidéotron pour charger plus pour un même service.
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