Cette question a été résolue
Notre colocataire qui possédait le compte a déménagé et nous aimerions que le forfait/informations de facturation soient transférées à mon nom pour éviter une réinstallation complète, surtout dans le contexte du télétravail. Merci bien.
Nous vous ne pouvez pas
Comme nouveau client vous pouvez avoir 35$ de rabais à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez toujours choisir le mien :D
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
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Autres réponses
Avez-vous toujours le modem activé chez-vous et l'accès au compte par le web? Vous voulez reprendre le compte au complet (genre, pas de forfait mobile sur le même compte?)?
Si oui, ce n'est pas très complexe, il suffit de changer le nom : Mon profil, Informations principales
et le moyen de paiement : Mes forfaits, Internet, gérer mon forfait, mode de paiement...
Bonne chance!
Lorraine l'a déjà fait, alors suivez ses instructions. Ensuite, choisissez sa réponse comme "meilleure réponse" afin de fermer la discussion si vous êtes satisfait des réponses reçues.
@redhead
Pourquoi dites-vous que Mike à la meilleure réponse? Il dit que ce n'est pas possible alors que ce l'est, je l'ai moi-même fait!
@ Lorraine : désolé, j'avais lu votre réponse trop vite. Je vais éditer ma réponse.