Cette question a été résolue

Est-il possible d'effectuer un transfert de compte/de changer la personne responsable des paiements (coloc est partie)?

Notre colocataire qui possédait le compte a déménagé et nous aimerions que le forfait/informations de facturation soient transférées à mon nom pour éviter une réinstallation complète, surtout dans le contexte du télétravail. Merci bien.

Raphaëlle
Raphaëlle

Raphaëlle

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Nous vous ne pouvez pas

Comme nouveau client vous pouvez avoir 35$ de rabais à votre 3e payment

https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

Vous pouvez toujours choisir le mien :D


Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lorraine
Lorraine

Lorraine

User level
Niveau
1
429 / 750
points

Avez-vous toujours le modem activé chez-vous et l'accès au compte par le web? Vous voulez reprendre le compte au complet (genre, pas de forfait mobile sur le même compte?)?

Si oui, ce n'est pas très complexe, il suffit de changer le nom : Mon profil, Informations principales

et le moyen de paiement : Mes forfaits, Internet, gérer mon forfait, mode de paiement...

Bonne chance!

Lorraine l'a déjà fait, alors suivez ses instructions. Ensuite, choisissez sa réponse comme "meilleure réponse" afin de fermer la discussion si vous êtes satisfait des réponses reçues.

Lorraine
Lorraine

Lorraine

User level
Niveau
1
429 / 750
points

@redhead

Pourquoi dites-vous que Mike à la meilleure réponse? Il dit que ce n'est pas possible alors que ce l'est, je l'ai moi-même fait!