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Valerie D. #4807
Valerie D. #4807 Messages 13 ✭✭
Je n'ai plus aucune connection internet et mon voisin qui est avec Bravo telecom , même chose !
Pourtant fizz ne détecte aucune panne actuellement et je ne trouve absolument aucune façon de communiquer avec eux !!! Quoi faire !?!?! Je travail de la maison mon internet est essentiel !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,179 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Valerie,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée. Je comprends qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre modem n'est plus connecté sur notre réseau. Effectivement il s'agit d'une situation déjà connue qui affecte plusieurs clients. Alors, je vous prie de patienter un peu la résolution de cet enjeu.
    On comprends que l'Internet est une nécessité dans cette période, c'est pour cela que je vous assure que notre équipe fait maintenant les manipulations et travaux nécessaires afin de corriger la situation dès que possible.
    Veuillez accepter nos sincères excuses pour cet inconvénient.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Une guide
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
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