Cette question a été résolue

Ce n'est pas une question, Je veux que vous désactivez la possibilité d'activer les données à partir de mon appareil ?

Je veux que vous désactivez la possibilité d'activer les données à partir de mon appareil afin de m'assurer qu'elles ne soient jamais activées ni volontairement ni par erreur.
C'est urgent

Dave
Dave

Dave

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Je ne comprends pas le motif, cependant, nous sommes des usagers, contactez le support

Vous pourrez désactiver les données de votre plan, donner les données du mois et utiliser tous les données qu’ils ont été transféré des mois passé de façon de n’avoir plus de données utilisables

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dave,

Je ne suis pas certaine de ce que vous demandez mais Fizz est un service prépayé alors il n'y a aucune chance que vous ayez des frais supplémentaires pour les données mobiles.

Si vous avez des données dans votre forfait elles sont déjà payées.

Si vous n'en avez pas dans votre forfait, vous ne pourrez pas en utiliser.

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3302 / 5000
points

Je ne crois pas que ce soit possible (il y a quelques années certaines compagnies offraient ce service). Votre forfait est un prépayé. Donc si vous n'avez pas de données de prépayées, vous n'aurez pas accès a des données. vous avez seulement accès à ce pourquoi vous payez. si vous avez des données actuellement et que vous n'avez jamais payé pour des données, c'est que vous vous bénéficiez de données gratuites qui ne vous seront jamais facturées

Dave,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Entrer en contact avec Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Fizz est pré-payé. Vous n'avez qu'à ne prendre un forfait sans données.
Pour les rejoindre, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.