Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux modifier mon forfait mais je n'arrive pas à le faire?

Options
Nathan O. #19505
Nathan O. #19505 Messages 2 ✭✭
mon mois de paiement recommence demain et je veux modifier mon forfait pour ne pas attendre 1 mois encore et ça me dit d'attendre demain. la dernière fois que j'ai voulu modifier mon forfait la journée même ils me disaient que j'allais devoir attendre encore 1 mois. que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous ne pouvez pas modifier votre plan dans le 48 heures avant le renouvellement

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    .
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Réponses

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Nathan,

    Malheureusement, il est trop tard pour ce mois ci.

    Il ne faut pas attendre à la toute fin du cycle pour modifier le forfait.

    Tu devras le faire au cours de ton prochain cycle (qui commence demain dans ton cas si j'ai bien compris).
    Alors, tu devrais pouvoir le modifier a partir de demain mais les modifications ne prendront effets qu'au cycle suivant.

    Bonne journée!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Salut Nathan
    Je suis d’accord avec les réponses précédentes.
    Bonne journée
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Vous ne pouvez pas modifier 48h avant le renouvellement

    Vous allez devoir le faire pour le prochain mois et fait le MINIMUM 48h AVANT

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Cette discussion a été fermée.