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Impossible de m'abonner

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Andre D. #22191
Andre D. #22191 Messages 2 ✭✭
J'essaie de m'abonner au service internet mais quand je clique sur soumettre, le bouton est en processsus mais ne complète pas la transaction.(j'ai joint la photo mais ai enlevé mon numéro pour ne pas qu'il soit publique). Que puis-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Andre,
    Désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Entre temps, veuillez essayer de passer la commande depuis un autre navigateur comme Chrome ou Mozilla et aussi depuis un navigateur privé (incognito) afin de vérifier si vous rencontrez la même situation.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Essayez avec un autre navigateur
    si ne fonctionne pas contactez le support

    Si vous avez besoin d'un code de référence
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    vous pouvez aussi choisir le mien :D

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Andre D. #22191
    Andre D. #22191 Messages 2 ✭✭
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    Au final, j'ai loggé dans mon compte et ai passé par le chemin à l'intérieur de mon compte et ça a marché. Merci!
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