Cette question a été résolue
J'essaie de m'abonner au service internet mais quand je clique sur soumettre, le bouton est en processsus mais ne complète pas la transaction.(j'ai joint la photo mais ai enlevé mon numéro pour ne pas qu'il soit publique). Que puis-je faire?
Bonjour Andre,
Désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez essayer de passer la commande depuis un autre navigateur comme Chrome ou Mozilla et aussi depuis un navigateur privé (incognito) afin de vérifier si vous rencontrez la même situation.
Passez une excellente journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayez avec un autre navigateur
si ne fonctionne pas contactez le support
Si vous avez besoin d'un code de référence
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez aussi choisir le mien :D
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
Au final, j'ai loggé dans mon compte et ai passé par le chemin à l'intérieur de mon compte et ça a marché. Merci!