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Pourquoi je ne reçois pas le message de notification de ma banque Desjardins?

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Anouar
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Whizz
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Equipe

Bonjour Anouar ,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Entre temps, veuillez consulter aussi la fiche suivante et suivre les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Il semble que Fizz a encore des problèmes avec ce type de message.
Contactez le support pour leur informer

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Robin
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Tu parles des SMS que desjardins envoie ? Ça fonctionne bien pour moi est ce que ton numéro de cell est bien configuré avec eux ?

Antoine
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Antoine

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je n'éprouve aucun problème du genre actuellement. au début de fizz il y avait ce problème. Mais je ne suis pas avec Desjardins.