Cette question a été résolue
Pourquoi je ne reçois pas le message de notification de ma banque Desjardins?
Bonjour Anouar ,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, veuillez consulter aussi la fiche suivante et suivre les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Bien à vous!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Il semble que Fizz a encore des problèmes avec ce type de message.
Contactez le support pour leur informer
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Tu parles des SMS que desjardins envoie ? Ça fonctionne bien pour moi est ce que ton numéro de cell est bien configuré avec eux ?
je n'éprouve aucun problème du genre actuellement. au début de fizz il y avait ce problème. Mais je ne suis pas avec Desjardins.